Merry Christmas : Petite pause pour le blog !

Hello à tous !

Aujourd’hui, pas de recette, juste un petit mot pour vous dire que je pars en vacances dans ma ville natale, la belle Bordeaux (je suis un peu chauvine sur les bords 😉 !) pour deux semaines. Par conséquent, il n’y aura pas de nouvelles recettes dans cette période sauf peut-être exception (j’ai du mal à décrocher 🙂 !).

Avant de partir, je vous fais un petit récapitulatif des recettes festives à préparer pour les fêtes de fin d’année :

Liens :

Le petit mot de la fin : je vous souhaite un très joyeux noël ! Profitez au maximum des merveilleux moments que vous allez passer en famille ! Je vous souhaite également de passer de très bonnes fêtes de fin d’année et pâtissez bien 🙂 ! Et un grand merci à vous tous, pour vos commentaires tous plus gentils les uns que les autres ainsi, que d’être de plus en plus à me suivre dans mes aventures culinaires ! Je vous embrasse  et bonne vacances !


 facebook  instagram  pinterest hellocoton

© 2016, Hello Pâtisserie Bio. Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite sans accord ou sans mentionner de lien vers cette page.
Laisser un commentaire

