CAP Pâtisserie : Entraînements à la Pâtisserie

Hello, Hello ! Je voulais depuis un moment vous présenter mes différents entraînements (pour l’examen qui approche à une vitesse folle !) réalisés au sein de la pâtisserie, dans laquelle je travaille et où j’apprends énormément de chose 🙂 ! Voici donc un petit tour en images de mes réalisations plus ou moins réussies 😉 !


facebook  instagram  pinterest hellocoton

© 2016, Hello Pâtisserie Bio. Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite sans accord ou sans mentionner de lien vers cette page.
4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. yolandabegood dit :

    Coucou !! Et bien dis donc je vois que les entrainements vont bon trains ! Très beaux croissants et jolies roses ! Dis moi quel est le thème de cet année niveau déco `? Si je puis me permettre j’ai l’impression que les bases de tes religieuses sont un peu petites, et tu devrais t’entrainer avec la crème au beurre pour les finaliser, ca donne tout de suite fière allure ! Encore bravo et je te souhaite bcp de courage pour tes entrainements, j’en reviens pas que ca fasse bientôt un an pour moi… ca me manque presque !

    Aimé par 1 personne

    1. Mrs Cookie dit :

      Coucou !!!! Merci beaucoup pour tes compliments et tes conseils, qui sont toujours bons à prendre ! Cette année, trois thèmes : le cirque, la bande dessinée et un anniversaire pour un enfant de 6 ans. Le temps passe très vite, trop vite parfois 🙂 ! Merci encore !

      J'aime

  2. Coucou,

    Bravo franchement tu es une très bonne élève .
    Je suis sur que tu vas décrocher le sésame.

    Aimé par 1 personne

    1. Mrs Cookie dit :

      Merci !!! C’est super gentil !!! J’espère 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

