Mini-tartelette à la framboise

le

Hello ! Pour faire suite à ma recette précédente, la tarte à la framboise, je vous propose aujourd’hui des mini-tartelettes avec ce même fruit rouge si délicieux. Pour la petite histoire, il me restait les trois ingrédients composant la tarte, à savoir de la pâte sablée noisette, de la crème au fromage frais à la vanille et quelques framboises.

Avant même d’avoir l’idée de faire ces gourmandises, j’avais acheté deux plaques pour réaliser de petites tartelettes (Et oui, j’ai encore craqué ! C’est mon banquier qui va pas être content… 😉 !). Je me suis dit : « il me reste des ingrédients, j’ai des moules à tartelettes, pourquoi ne pas tester ces moules ??? « . Et Hop Hop Hop, je me suis attelée à réaliser ces mini-tartelettes. Très simple à foncer, ces moules sont au top et le résultat est vraiment sympa !

Si vous souhaitez refaire ces adorables petites bouchées, vous trouverez la recette par ici : tarte à la framboise ! Concernant la cuisson, comptez 20 min à 170 °C en préchauffant  au préalable le four. Je vous conseille de diviser les quantités par deux, sinon vous ferez beaucoup de tartelettes 😉 !

mini-tartelettes_framboise2mini-tartelettes_framboise3


facebook  instagram  pinterest hellocoton

© 2017, Hello Pâtisserie Bio. Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite sans accord ou sans mentionner de lien vers cette page.
Laisser un commentaire

